Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
recherche amies tricoteuses
26 janvier 2011

vie de quartier

bonjour a toutes habitant villars les dombes depuis peu de temps et venant du nord, je me suis apercue que dans l'ain il n'y avait pas d 'atelier tricot. Pourquoi ne pas en faire un mais a domicile chacun son tour autour d'une tasse de café pourquoi pas alors qi vous étes intéresser laisser moi un message et je vous répondrais        marie250366@live.fr a bientot marie

Publicité
Publicité
Commentaires
recherche amies tricoteuses
  • bonjour a toutes nouvelle hatitante de villars les dombes cherche amies tricoteuses pour créer un atelier de tricot dans l'ain a domicile chacun son tour et oui je pense que c'est une bonne idée autour d'une tasse de café pour échanger nos talents et créat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité